Bug Micro et le son se coupe avec des AirPods sous BootCamp

Bonjour,

Alors voilà j'utilise Bootcamp pour jouer et pour certains logiciels qui sont meilleurs sur Windows, mais je rencontre 2 problèmes, le premier c'est le fait que mon micro bug souvent (toutes les 20 mins je dirais) que ce soit sur des logiciels comme Discord, ou même des jeux. Le deuxième est que mes airpods 2 fonctionnent mal sur Bootcamp, lorsque je les connecte, le son parvient aux airpods mais le son ne fait que couper comme s'il y avait une mauvaise réception.

J'ai la licence windows et tous mes pilotes sont à jour.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, solutions en vidéo multilingues ne me dérange pas non plus.

Bootcamp

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 16", macOS 10.15

Publiée le 30 avr. 2020 à 05h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2020 à 06h42

Bonjour TanguyAimé,

J'imagine que ces coupures ne doivent pas être très agréable.

Afin de pouvoir déterminer le problème, ou nous mettre sur une piste, pouvez-vous effectuer quelques tests?

1. Utiliser vos AirPods sur un autre appareil. Que ce passe-t-il? Le problème est de nouveau présent sur cet autre appareil?...
  2. Vous pourrez ensuite essayer sous une session MacOS. Découvrez la marche à suivre dans l'article ci-dessous. Dites nous également ce que ça a donné sous une session MacOS.

Si vos AirPods fonctionnent sur vos autres appareils et sous une session MacOS, ça confirme que le souci est du côté de Windows. Dans ce cas là, je vous conseille de consulter ceci: Résolution des problèmes de son sous Windows avec Boot Camp.

Si le souci persiste après avoir effectué les manipulations de l'article ci-dessus, il faudra voir du côté de Windows et de leur assistance.

Si vos AirPods ne fonctionnent pas sous une session MacOS et/ou sur vos autres appareils, je vous laisserais premièrement consulter ceci: Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple. Ensuite nous verrons ensemble.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Passez une bonne journée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2020 à 06h42 en réponse à TanguyAimé

Bonjour TanguyAimé,

J'imagine que ces coupures ne doivent pas être très agréable.

Afin de pouvoir déterminer le problème, ou nous mettre sur une piste, pouvez-vous effectuer quelques tests?

1. Utiliser vos AirPods sur un autre appareil. Que ce passe-t-il? Le problème est de nouveau présent sur cet autre appareil?...
  2. Vous pourrez ensuite essayer sous une session MacOS. Découvrez la marche à suivre dans l'article ci-dessous. Dites nous également ce que ça a donné sous une session MacOS.

Si vos AirPods fonctionnent sur vos autres appareils et sous une session MacOS, ça confirme que le souci est du côté de Windows. Dans ce cas là, je vous conseille de consulter ceci: Résolution des problèmes de son sous Windows avec Boot Camp.

Si le souci persiste après avoir effectué les manipulations de l'article ci-dessus, il faudra voir du côté de Windows et de leur assistance.

Si vos AirPods ne fonctionnent pas sous une session MacOS et/ou sur vos autres appareils, je vous laisserais premièrement consulter ceci: Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple. Ensuite nous verrons ensemble.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Passez une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug Micro et le son se coupe avec des AirPods sous BootCamp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.