Enlever bruit capture d'écran

Bonjour, sur une IphoneX quand on fait une capture d'écran il y a un click. Comment faire pour l'enlever ce bruit? Merci

iPhone X, iOS 13

Publiée le 30 avr. 2020 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2020 à 03h37

Salut marybombilla,

Normalement, le bruit de la capture d'écran est le même que celui de l'appareil photo. C'est bien de ce bruit-là dont tu parles ?

En tout cas sur mon iPhone XR, j'ai aussi le bruit de l'appareil photo quand je fais une capture d'écran, il me semble que c'est général à tous les iPhone 😉

De mon côté, pour enlever le son de l'obturateur, aussi bien pour prendre une photo que pour faire une capture d'écran, je passe mon iPhone en mode Silencieux via le commutateur présent sur le côté gauche de l'iPhone.

Ça fonctionne quand tu fais ça ?

Passe une belle journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2020 à 03h37 en réponse à marybombilla

Salut marybombilla,

Normalement, le bruit de la capture d'écran est le même que celui de l'appareil photo. C'est bien de ce bruit-là dont tu parles ?

En tout cas sur mon iPhone XR, j'ai aussi le bruit de l'appareil photo quand je fais une capture d'écran, il me semble que c'est général à tous les iPhone 😉

De mon côté, pour enlever le son de l'obturateur, aussi bien pour prendre une photo que pour faire une capture d'écran, je passe mon iPhone en mode Silencieux via le commutateur présent sur le côté gauche de l'iPhone.

Ça fonctionne quand tu fais ça ?

Passe une belle journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enlever bruit capture d'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.