Charger boitier sans les AirPods

peut-on dot-on charger le boitier sans les air pots ?

air pods pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2020 à 08h26

Répondre
1 réponse

Le 3 mai 2020 à 07h45 en réponse à nicole212

Hello nicole212,

J'ai l'impression que ton correcteur d'orthographe t'a joué des tours 😉 Mais j'aime bien "air pots", je vais peut-être te le piquer pour le placer quelque part (je ne sais pas où, mais je suis tout le temps en train d'écrire, donc ça pourrait me servir).

Enfin bref, tu voudrais savoir si tu peux charger ton boitier d'AirPods Pro même si les AirPods ne sont pas dedans, c'est bien ça ?

Si oui, il est tout à fait possible de charger le boîtier sans les AirPods à l'intérieur. Je le fais moi-même souvent et je n'ai pas de souci avec. Je vois d'ailleurs que c'est mentionné dans l'article Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie - Assistance Apple :

Vous pouvez charger votre boîtier, que les AirPods y soient placés ou non.

Passe une belle journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charger boitier sans les AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.