Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne s’allume plus

Bonjours voilà je branche un iPhone 6 pour pouvoirs le charger mais ceci ne s’allume pas j’ai essayer de le mettre sur un ordi mais ceci ne marche toujours pas qu’elle est le problème s’il vous plaît

iPhone 6

Publiée le 30 avr. 2020 à 18h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 avr. 2020 à 19h03

Bonjour,


Essayer de le charger avec un autre chargeur.


Voici plus d'informations pour l'iPhone ne s'allume pas.


En espérant avoir résolu votre problème.


Swann

3 réponses

Le 1 mai 2020 à 03h31 en réponse à swann868

Alors j’ai mis l’iPhone 6 en charge mais l’écran rester toujours noir il ne s’allume pas rien j’ai essayer de faire la manipulation mais pareil il reste noir rien ne s’affiche ou autre je ne comprend pas comment faire j’ai essyer pareil avec cette iPhone de le connecter sur ordi (itune) pareil il est pas détecter je ne sais pas d’où vien le problème

iPhone ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.