Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'insertion des cartes bleues VISA comme moyen de paiement sur Apple

Bonjour ce n'est pas la première fois que j'expérimente des problèmes lors de la mise à jour de ma carte blueu comme moyen de paiement. Impossible de terminer l'opération d'insertion de ce moyen de paiment car le message suivant s'affiche: "ce mode de paiement a été refusé. Veuillez saisir un moyen de paiement valide".


Ma carte est valable et j'ai des fonds mais le site me la refuse. J'ai entre tempes perdu toutes mes informations de musique, abonnements etc.


Merci de votre aide

Publiée le 30 avr. 2020 à 18h55

Répondre
3 réponses

Le 2 mai 2020 à 17h37 en réponse à citlali

Bonjour citlali, merci pour vos retours.


Essayez de voir ceci directement auprès de votre banque et si nécéssaire, auprès d'Apple.


Q: Pourquoi dois-je voir ceci auprès de votre banque?

R: Votre banque peut effectuer certaines manipulations tel que des renouvellements. Et pour des raisons de sécurité, Apple comprend votre carte comme invalide. Il est également possible, en cas de dépassement d'un découvert, que votre banque bloque l'accès à Apple. Votre carte sera également comprise comme invalide.


N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez des nouvelles.

Passez une belle fin d'après-midi.

Le 2 mai 2020 à 07h39 en réponse à Twidyze

Bonjour Twidze,


Merci mais ceci n'a pas résolu mon problème. Lorsque je mets le numéro de ma carte avec toutes les informations nécessaires un message d'erreur s'affiche. La carte bleu que j'utilise est une carte VISA qui est dans la liste des moyens de paiement autorisés en France. Cette carte est du même type (carta bleue VISA) que celle que j'avais enregistrée avant, la version mise à jour puisque la précédente avait expiré.


Merci,

Citlali

Problème d'insertion des cartes bleues VISA comme moyen de paiement sur Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.