Je Facetime a des gens sans le vouloir

Mon Iphone appelle des gens en Facetime alors que ces personnes ne font pas parties de ma liste de contact. Est-ce que quelqu'un à déja eu cette problématique?

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 30 avr. 2020 à 15h53

Répondre
1 réponse

Le 4 mai 2020 à 04h04 en réponse à audrey-ann27

Salut audrey-ann27,

Eh bien c'est bizarre ce que tu as là.

Peux-tu nous dire si ces personnes que ton iPhone contacte sont au moins des personnes que tu connais ou des étrangers ?

De plus, tu sembles dire que ton iPhone passe les appels tout seul.

Cela se passe-t-il lorsque tu utilises ton iPhone et que tu fais quelque chose en particulier ou cela arrive même lorsque tu n'utilises pas ton iPhone ?

N'hésite pas à nous décrire en détails comment cela se produit exactement, cela nous aidera à mieux cerner le problème 😉

En attendant que tu nous en dises plus, tu pourrais peut-être vérifier que l'identifiant Apple enregistré sur ton iPhone est bien le tien et pas celui d'une autre personne.

Pour faire ceci, il te suffit d'aller dans Réglages et de vérifier que ton nom est bien affiché tout en haut. Tu peux toucher Ton nom et également vérifier que l'adresse mail utilisée pour cet identifiant est la bonne.

Vérifie également cela pour l'application FaceTime en allant dans Réglages > FaceTime et en vérifiant quel identifiant Apple est enregistré pour l'application dans "Identifiant Apple".

Sinon, tu peux essayer de désinstaller et réinstaller FaceTime pour voir ce que ça fait.

Dis-nous ce que ça donne avec tout ça 😉

À très vite !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je Facetime a des gens sans le vouloir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.