Quel Macbook ? Paiement en plusieurs fois ?
Bonjour à tous,
J'aimerais faire un gros cadeau à mon copain pour son anniversaire. Il n'a jamais eu d'ordinateur portable, pour ses futures études je pense que ce serait intéressant de lui prendre un Macbook. Il aime aussi beaucoup faire des productions musicales (de petites instrus), l'art, le dessin etc. J'avais pensé à un iPad Pro mais pour la différence de prix autant prendre un ordinateur avec un véritable stockage.
Je pense donc lui prendre le Macbook Air 2020 à 1199 euros. Pensez-vous que selon son utilisation (musique, bureautique, youtube...) ce sera suffisant ? Je pense que oui mais je demande au cas où.
Je serai intéressée du coup par le paiement en plusieurs fois échelonné sur 12 mois. Je sais qu'il faut envoyer une demande, pouvez-vous me dire quelles sont les pièces à fournir exactement ? (sachant que j vis toujours chez ma mère et que dans les prochains mois je vivrai sûrement avec mon copain, je suis actuellement en CDI toujours en période d'essai...) La demande est-elle acceptée rapidement ?
Je vous remercie :)
Marine