Yeux rouges sur iphone 11
Comment faire pour enlever les yeux rouges sur mes photos prisent avec l’iphone 11?
merci
Comment faire pour enlever les yeux rouges sur mes photos prisent avec l’iphone 11?
merci
Bonjour,
Il n’est plus possible actuellement de modifier les photos pour enlever les yeux rouges. Mais il existe des applications gratuites ou payantes que vous pouvez télécharger pour enlever les yeux rouges.
Je vous conseille de rechercher dans l’App Store « Red Eye Corrector » à vous de regarder celui qui vous convient le mieux.
Bonjour,
Il n’est plus possible actuellement de modifier les photos pour enlever les yeux rouges. Mais il existe des applications gratuites ou payantes que vous pouvez télécharger pour enlever les yeux rouges.
Je vous conseille de rechercher dans l’App Store « Red Eye Corrector » à vous de regarder celui qui vous convient le mieux.
Bonjour,
Je reviens vers vous a propos de la correction pour les yeux rouge dans l’application Photos.
Cela existe mais pas pour toutes les photos 😢 par contre je ne sais pas l’expliquer.
Je prends mon exemple, pour les photos prisent avec mon iPhone ou mon Nikon au format jpg, il m’est impossible de corriger les yeux rouge. Par contre pour un document scanner ou des photos corrigées par une autre application au format jpg, on peut corriger les yeux rouge 🤪
Pour savoir comment faire, ce n’est pas compliqué, sélectionner la photo puis modifier en haut à droite et vous avez l’œil barré en haut a droite pour corriger les yeux rouges
Par contre, si certains connaissent pourquoi on ne peut pas le faire pour toutes les photos, je suis également intéressé, merci à vous
Bonne soirée 😉
C’est ce qu’il me semblait. Merci beaucoup en tout cas. Je vais regarder pour une appli alors.
Ok 👍
Yeux rouges sur iphone 11