Yeux rouges sur iphone 11

Comment faire pour enlever les yeux rouges sur mes photos prisent avec l’iphone 11?

merci

Publiée le 1 mai 2020 à 11h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2020 à 11h49

Bonjour,

Il n’est plus possible actuellement de modifier les photos pour enlever les yeux rouges. Mais il existe des applications gratuites ou payantes que vous pouvez télécharger pour enlever les yeux rouges.

Je vous conseille de rechercher dans l’App Store « Red Eye Corrector » à vous de regarder celui qui vous convient le mieux.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2020 à 11h49 en réponse à marine204

Bonjour,

Il n’est plus possible actuellement de modifier les photos pour enlever les yeux rouges. Mais il existe des applications gratuites ou payantes que vous pouvez télécharger pour enlever les yeux rouges.

Je vous conseille de rechercher dans l’App Store « Red Eye Corrector » à vous de regarder celui qui vous convient le mieux.

Le 7 mai 2020 à 14h56 en réponse à marine204

Bonjour,

Je reviens vers vous a propos de la correction pour les yeux rouge dans l’application Photos.

Cela existe mais pas pour toutes les photos 😢 par contre je ne sais pas l’expliquer.

Je prends mon exemple, pour les photos prisent avec mon iPhone ou mon Nikon au format jpg, il m’est impossible de corriger les yeux rouge. Par contre pour un document scanner ou des photos corrigées par une autre application au format jpg, on peut corriger les yeux rouge 🤪

Pour savoir comment faire, ce n’est pas compliqué, sélectionner la photo puis modifier en haut à droite et vous avez l’œil barré en haut a droite pour corriger les yeux rouges

Par contre, si certains connaissent pourquoi on ne peut pas le faire pour toutes les photos, je suis également intéressé, merci à vous

Bonne soirée 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Yeux rouges sur iphone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.