arrêt intempestif de mon iPhone

Bonjour,

Dès que je lance Siri, mon iPhone s'arrête.

Ce phénomène se produit uniquement quand l'iPhone est sous batterie.

Après vérification auprès de l'assistance d'Apple, mon iPhone semble en bon état.

Merci à toute personne qui aurait eu ce même dysfonctionnement de m'indiquer si elle a pu résoudre ce problème.

André

iPhone 7

Publiée le 2 mai 2020 à 03h26

Répondre
3 réponses

Le 21 mai 2020 à 02h03 en réponse à andré20

Bonjour André, 

Merci pour ton retour, effectivement je pense que le fait d'avoir une batterie non Apple peux influer sur le fonctionnement de ton iPhone, mais cela ne reste que mon avis personnel.

Si tu souhaites avoir la réponse la plus précise pour toi, la solution est peut-être que tu contactes le service d'assistance d'Apple. 

Ils me semblent les plus aptes à te fournir les détails dont tu pourrais avoir besoin.

Si besoin, voilà le lien où tu pourras les joindre en quelques clics : Contacter l'assistance Apple.

Je te souhaite une belle journée🌞.

Le 20 mai 2020 à 07h44 en réponse à andré20

Bonjour andré20,

As-tu réussi à résoudre ce souci depuis que tu as posé ta question ?

Si tu rencontres toujours ce désagrément, peut-être pourrais-tu essayer de redémarrer ton téléphone, (parfois une manipulation aussi simple que celle-ci peux t'aider à résoudre des soucis mineurs.)

Tu peux également essayer de faire un redémarrage forcé de celui-ci, si besoin, tu peux t'aider de ce lien : Forcer le redémarrage de l'iPhone.

Tu peux également vérifier si tu as la dernière mise à jour au niveau de la version logicielle de ton iPhone. Si tu as besoin de la faire n'hésite pas à regarder ce lien : Mise à jour de votre iPhone.

Avant de faire la manipulation de redémarrage forcé ou de mise à jour, n'hésite pas à sauvegarder les données de ton iPhone (on n'est jamais trop prudent 🙈.) Cet article pourra t'aider si tu as des questions :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone.

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous dire si cela a pu t'aider.

Bonne fin de journée André🌳. 

Le 20 mai 2020 à 11h30 en réponse à elise115

J'ai fais tout ce qui était possible de faire. Arrêt, redémarrage, restauration via itunes.

Il semblerait que mon problème soit dû à la batterie que j'ai changé en janvier, et ce n'est pas une batterie de marque apple. On m'a dit que des batteries autres que Apple insérées dans l'iPhone pouvaient créer des dysfonctionnement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

arrêt intempestif de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.