Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMessage ne sort pas

iMessage ne sort pas avec un seul de mes contact ...

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 2 mai 2020 à 14h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2020 à 15h10

Bonjour,


Peux-tu s'il-te-plait vérifier si iMessages est bien activé sur ton iPhone?


Pour cela, rends-toi ici :

  1. Réglages
  2. Messages


Vérifie que ce bouton soit bien activé :



Ensuite, je t'invite à sélectionner dans ce même menu juste en-dessous de l'activation d'iMessages : "Envoi et réception". Une fois dedans, vérifie que ton numéro (encadré en orange) soit bien sélectionné dans la section "Commencer les nouvelles conversations de" (encadré en rouge) :



Sache également qu'il faut que tes correspondants possèdent un iPhone avec eux aussi iMessages activé pour que tu puisses leur envoyer et recevoir des iMessages.


Merci de ton retour par avance. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2020 à 15h10 en réponse à Josianen

Bonjour,


Peux-tu s'il-te-plait vérifier si iMessages est bien activé sur ton iPhone?


Pour cela, rends-toi ici :

  1. Réglages
  2. Messages


Vérifie que ce bouton soit bien activé :



Ensuite, je t'invite à sélectionner dans ce même menu juste en-dessous de l'activation d'iMessages : "Envoi et réception". Une fois dedans, vérifie que ton numéro (encadré en orange) soit bien sélectionné dans la section "Commencer les nouvelles conversations de" (encadré en rouge) :



Sache également qu'il faut que tes correspondants possèdent un iPhone avec eux aussi iMessages activé pour que tu puisses leur envoyer et recevoir des iMessages.


Merci de ton retour par avance. 🙂

iMessage ne sort pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.