Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacts créés sur iPhone sont dans iMessage

quand je cree un nouveau contact a partir d un appel téléphonique reçu au fait celui se retrauve dans i message mais pas dans contact de telephone


pourquoi quand je cree un nouveau contact a partir d un applel recu celui ci se trouve dans imessage mais pas dans contact telephoniqu

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 24 sept. 2021 à 02h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 sept. 2021 à 03h45

Bonjour,


C’est un bug qui peut arriver , il m’est déjà arrivé d’enregistrer un contact qui ne s’affichait pas .

Il faut juste refaire la manipulation, ou parfois il faut juste éteindre puis rallumer son iPhone le temps que les contacts soient mis à jour

1 réponse

Contacts créés sur iPhone sont dans iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.