Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de configuration de Facetime sur iPad

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iPad et je veux configurer le Facetime et le synchroniser avec mon iPhone, mais je n'y arrive pas car le technicien qui a synchronisé mon iPhone il y a plusieurs année a fait une erreur dans mon adresse courriel, ce qui fait que mon compte n'a jamais été confirmé et je n'ai jamais eu accès à mon iCloud. La synchronisation est donc impossible à effectuer entre les deux appareils.

Publiée le 2 mai 2020 à 18h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2020 à 21h20

Bonjour Gamax,


Pour pouvoir utiliser la synchronisation entre votre iPad et votre iPhone, vous devez obligatoirement associer le même identifiant Apple sur vos 2 appareils. Sur votre iPhone, lorsque vous allez dans Réglages > Identifiant Apple (en haut de la page) et regardez l’adresse associée.

Vous devez ensuite vous rendre dans le même menu sur l’iPad et saisir la même adresse et saisir le mot de passe associé.


L’activation de FaceTime devrait se faire automatiquement et la synchronisation avec.


Tenez moi au courant si cela fonctionne pour vous ou non.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2020 à 21h20 en réponse à Gamax

Bonjour Gamax,


Pour pouvoir utiliser la synchronisation entre votre iPad et votre iPhone, vous devez obligatoirement associer le même identifiant Apple sur vos 2 appareils. Sur votre iPhone, lorsque vous allez dans Réglages > Identifiant Apple (en haut de la page) et regardez l’adresse associée.

Vous devez ensuite vous rendre dans le même menu sur l’iPad et saisir la même adresse et saisir le mot de passe associé.


L’activation de FaceTime devrait se faire automatiquement et la synchronisation avec.


Tenez moi au courant si cela fonctionne pour vous ou non.

Problème de configuration de Facetime sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.