Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment se connecter sur FaceTime avec iPad

Bonjour,

je viens de récupérer un des tous premiers IPad, le 2 ou le 3 il me semble et il a donc été réinitialisé. Je n’ai eu aucun problème à créer un compte Apple pour pouvoir télécharger des applications par exemple. En revanche, lorsque je souhaite me connecter pour faire un FaceTime l’iPad m’indique que le mot de passe est incorrect alors que j’utilise le même compte que celui que j’ai créé pour l’iPad. J’ai vérifié des dizaines de fois mais j’en suis sûr je n’ai pas d’erreur dans mon mot de passe. Que faire ?

merci et bonne journée.

Publiée le 13 janv. 2021 à 09h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2021 à 09h41

Bonjour gregoire257,


Peu-être à t-il mal réinitialisé. Voyez dans Réglages > Facetime si il n'est pas resté avec l'ancien ID Apple. vous devriez trouver cette information en allant vers le bas de cette page à la section identifiant (cela peu être différent vu l'age de l'OS.


Si vous voyez un autre identifiant Apple, touchez dessus et allez dans déconnecter, puis reconnectez-vous avec le votre.


Sinon vous pouvez tenter une ré-initilisation total comme pour la vente de l'appareil et bien suivre toute la procédure ci-dessous

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2021 à 09h41 en réponse à gregoire257

Bonjour gregoire257,


Peu-être à t-il mal réinitialisé. Voyez dans Réglages > Facetime si il n'est pas resté avec l'ancien ID Apple. vous devriez trouver cette information en allant vers le bas de cette page à la section identifiant (cela peu être différent vu l'age de l'OS.


Si vous voyez un autre identifiant Apple, touchez dessus et allez dans déconnecter, puis reconnectez-vous avec le votre.


Sinon vous pouvez tenter une ré-initilisation total comme pour la vente de l'appareil et bien suivre toute la procédure ci-dessous

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Bonne journée

Le 13 janv. 2021 à 14h58 en réponse à gregoire257

Bonjour gregoire257, bienvenue sur la communauté,


bien, après avoir vérifier que l’ID Apple liée à cet iPad est la bonne, ce qui comme indiqué par Maoela est probablement votre souci de MDP.

vérifiez alors quels numéros et quelles adresses mails sont liée à face Time dans vos réglages.


cordialement




Comment se connecter sur FaceTime avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.