Code d'erreur Netflix S7361-1253

Lorsque je commence la diffusion de titre sur la plate-forme de streaming en ligne Netflix, 5 mins après le lancement, un code d'erreur s'affiche :

S7361-1253.

Ce code d'erreur explique que mon Mac n'est pas sous la bonne version et qu'il faut que je le mette à jour. Cependant, mon MacBook Air est le dernier en date avec la version 10.15.4, le message d'erreur ne servais donc pas s'afficher.

J'ai contacter le service d'aide Netflix qui m'a expliqué que le problème ne venait pas de chez eux et qu'il fallait que je me tourne vers le servie d'aide d'Apple, c'est se que je fais donc ici.

Merci de vos réponses qui je l'espère, m'aideront ainsi que tout ceux qui ont le même problème que moi.

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 2 mai 2020 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2020 à 13h42

Bonsoir, j'ai trouvé une solution, allez dans le menu déroulant du haut quand vous êtes sur safari, allez dans "Safari" > préférences > "Avancées" > cochez "afficher le menu développement dans la barre des menus". Une fois la manoeuvre réalisée, rendez vous sur safari, ouvrez une page Netflix et allez dans la barre des menus > développement > Agents d'utilisateur > safari - iOS 13.1.3 - iPad.

Voila, lancez votre série ou votre film Netflix et retournez dans la barre des menus pour vous assurez que Safari - IOS 13.1.3 - iPad est bien coché.

Normalement, cela résout le problème.

Bonne soirée et bon visionnage Netflix !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2020 à 13h42 en réponse à Alex_TD

Bonsoir, j'ai trouvé une solution, allez dans le menu déroulant du haut quand vous êtes sur safari, allez dans "Safari" > préférences > "Avancées" > cochez "afficher le menu développement dans la barre des menus". Une fois la manoeuvre réalisée, rendez vous sur safari, ouvrez une page Netflix et allez dans la barre des menus > développement > Agents d'utilisateur > safari - iOS 13.1.3 - iPad.

Voila, lancez votre série ou votre film Netflix et retournez dans la barre des menus pour vous assurez que Safari - IOS 13.1.3 - iPad est bien coché.

Normalement, cela résout le problème.

Bonne soirée et bon visionnage Netflix !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'erreur Netflix S7361-1253

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.