Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation de ma bibliothèque musicale sur mes appareils

Bonjour,


J'ai importé des morceaux sur mon Mac, ils se sont mis dans ma bibliothèque de Musique. Je ne les retrouve pas dans l'app Musique de mon iPhone ni de mon iPad. Comment faire une synchronisation?

Merci!

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 2 mai 2020 à 19h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2020 à 19h28

Bonjour Charles


Concernant les morceaux de musiqueS, s'agit-il de morceaux acheter sur iTunes ou provenant d'autre plateformes ?


La synchronisation ne partage que la musique acheter sur iTunes. Par contre tu peut transférer physiquement la musique via Itunes ou Musique sur Catalina.


Pour les iPhone et iPad, je t'invite à suivre le document suivant :


https://support.apple.com/fr-ch/HT204926


Cordialement,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2020 à 19h28 en réponse à charles114

Bonjour Charles


Concernant les morceaux de musiqueS, s'agit-il de morceaux acheter sur iTunes ou provenant d'autre plateformes ?


La synchronisation ne partage que la musique acheter sur iTunes. Par contre tu peut transférer physiquement la musique via Itunes ou Musique sur Catalina.


Pour les iPhone et iPad, je t'invite à suivre le document suivant :


https://support.apple.com/fr-ch/HT204926


Cordialement,

Synchronisation de ma bibliothèque musicale sur mes appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.