Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Micro HS

Bonjour à tous et à toutes !

J’ai besoin de votre aide savoir si cela vous et déjà arrivé.

Je possède un iPhone 8 et du jour au lendemain mon micro ne fonctionne plus, pour certaine utilisation il fonctionne encore...

Exemple je passe un appel il fonctionne pas j’enregistre une vidéo depuis l’application photo sa fonctionne ! Encore plus étrange, le micro ne fonctionne pas avec Dictaphone mais fonctionne quand j’appelle SIRI .. auriez vous déjà eu ce genre de situation et à votre avis pour retrouver une utilisation optimale combien vais-je devoir débourser ! Merci à la communauté de votre temps !

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 2 mai 2020 à 19h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2020 à 19h43

Salut loïc83


Dans un premier temps je t'invite à suivre ce document :


https://support.apple.com/fr-ca/HT203792


De mémoire, le micro du Dictaphone/appel et différent de celui des vidéos.


Il est vrai que si le Dictaphone ne marche pas et que tu as des soucis pour les appels, pour moi le micro semble HS.


Contacter l'Assistance Apple serais le mieux à faire.


Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2020 à 19h43 en réponse à loïc83

Salut loïc83


Dans un premier temps je t'invite à suivre ce document :


https://support.apple.com/fr-ca/HT203792


De mémoire, le micro du Dictaphone/appel et différent de celui des vidéos.


Il est vrai que si le Dictaphone ne marche pas et que tu as des soucis pour les appels, pour moi le micro semble HS.


Contacter l'Assistance Apple serais le mieux à faire.


Cordialement

Micro HS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.