Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvements d'Apple sur mon compte bancaire

Bonsoir,

J’ai plusieurs prélèvements sur mon compte bancaire d’Apple et je ne sais à quoi correspond ces prélèvements.

merci de bien voulais m’éclairer.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 2 mai 2020 à 19h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2020 à 20h01

Salut sanae33


Sache que nous sommes des utilisateurs donc on auras pas accès au données de qui que ce soit. Néanmoins je vais te guider pour vérifier de ton coté.


Sur ton téléphone tu peux avoir accès au achat et abonnement lier à ton compte de cette manière :


Réglages - ton - iTunes & apple store - ton identifiant - afficher le compte - historique achat et abonnements


https://support.apple.com/fr-fr/HT204088


Dans le cas ou rien ne concorde par rapport aux prélèvement cela veut dire que ce n'est pas lier à ton compte. Donc une autre personne utilise ta carte de paiement. Faudra vérifier avec les membres de ta famille éventuellement ou appeler l'Assistance Apple ainsi que t'a banque si nécessaire.


Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2020 à 20h01 en réponse à sanae33

Salut sanae33


Sache que nous sommes des utilisateurs donc on auras pas accès au données de qui que ce soit. Néanmoins je vais te guider pour vérifier de ton coté.


Sur ton téléphone tu peux avoir accès au achat et abonnement lier à ton compte de cette manière :


Réglages - ton - iTunes & apple store - ton identifiant - afficher le compte - historique achat et abonnements


https://support.apple.com/fr-fr/HT204088


Dans le cas ou rien ne concorde par rapport aux prélèvement cela veut dire que ce n'est pas lier à ton compte. Donc une autre personne utilise ta carte de paiement. Faudra vérifier avec les membres de ta famille éventuellement ou appeler l'Assistance Apple ainsi que t'a banque si nécessaire.


Cordialement

Prélèvements d'Apple sur mon compte bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.