Iphone Pro 11Max chaud et éteint

Bonjour, J'ai laissé mon Iphone Pro11Max chargé ( sans fil) et après deux heures je l'ai trouvé chaud et éteint. Même après une demi heure il continue à être chaud et je n'arrive pas à le rallumer. quoi Faire ? Merci

Publiée le 2 mai 2020 à 20h01

Répondre
1 réponse

Le 2 mai 2020 à 20h38 en réponse à momobel

Après une heure et demi d'attente, le téléphone continué à être chaud. Donc j'ai décidé de le mettre au réfrigérateur pour le refroidir. Après un petit quart d'heure il été froid et j'ai réussi à l'allumé du premier coup. Pour information quand il été chaud j'ai essayé le l'allumer via iTunes comme proposé par l'assistant Apple mais l'ordinateur ne le reconnaissait pas.

Voilà, problème résolu pour moi. Mais je vais continuer à chercher pourquoi il est devenu si chaud tout d'un coup et aussi a surveiller pendant les heures, jours à venir.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone Pro 11Max chaud et éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.