Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte iCloud supprimé apparait toujours sur iPhone 8

Bonjour,

J’ai supprimé mon compte iCloud sans m’en déconnecter d’abord sur mon IPhone 8. Du coup, je suis connectée sur un compte Icloud avec un Id Apple qui n’existe plus et donc impossible de taper le bon mot de passe... Cela m’empêche de sauvegarder mes données, de réinitialiser mon téléphone,... Mais je suis également connectée sur mon « bon » Id Apple point de vue ITunes Store et App Store ainsi que sur mon Mac...

J’aimerais savoir comment basculer sur mon bon Id Apple avec Icloud ou comment faire en sorte de me « déconnecter » du compte qui n’existe plus


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 mai 2020 à 10h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2020 à 13h16

Bonjour Celia161


Concernant le compte supprimer, as-tu eu la validation d'Apple comme quoi le compte est supprimé.

Si non, tu peut encore tenter d'annulé la procédure pour réactiver le compte et le supprimer du téléphone.

Si oui, le compte ne peut pas être enlever manuellement, il va probablement falloir contacter Apple pour lancer une procédure de remise à zéro nécessitant la preuve d'achat du téléphone. Cela va lancer la remise à zéro du téléphone donc suppression toute tes données.


Cordialement,

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mai 2020 à 13h16 en réponse à celia161

Bonjour Celia161


Concernant le compte supprimer, as-tu eu la validation d'Apple comme quoi le compte est supprimé.

Si non, tu peut encore tenter d'annulé la procédure pour réactiver le compte et le supprimer du téléphone.

Si oui, le compte ne peut pas être enlever manuellement, il va probablement falloir contacter Apple pour lancer une procédure de remise à zéro nécessitant la preuve d'achat du téléphone. Cela va lancer la remise à zéro du téléphone donc suppression toute tes données.


Cordialement,

Compte iCloud supprimé apparait toujours sur iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.