Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réaliser un Timelapse sur iMovie

Bonjour, je dispose de 700 photo pour faire un timelapse, je voudrai avoir 30 photo par seconde dans mon film final, comment faire sachant que l'on ne peut pas régler la durée d'une image à moins de 0,1 seconde ?

imovie timelaps

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27", macOS 10.15

Publiée le 3 mai 2020 à 11h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2020 à 19h50

Bonjour,

merci elise115 pour ce lien.

J'ai résolu mon timelapse en exportant la vidéo avec 0,1s par image, puis en reprenant cette vidéo dans Imovie et en l'accélérant. Ensuite j'ai collé la piste son et ré-exporté.

Bonne journée

3 réponses

Le 21 mai 2020 à 18h15 en réponse à Larkan

Bonjour Larkan,

Je ne suis pas vraiment une utilisatrice d'iMovie (j'ai bien essayé une ou deux fois, mais n'étant pas connue pour ma patience, j'ai vite abandonnée 🙈.)

Cependant, comme le principe des communautés est de s'entraider et d'apprendre de nouvelles choses, me

voilà 🤩.

Je viens de faire quelques recherches pour toi et ce Guide d'utilisateur iMovie pourrait peut-être t'aider à répondre à ta question.

N'hésite pas à nous tenir au courant, tu as éveillé ma curiosité.

Bonne journée 🌿.

Réaliser un Timelapse sur iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.