Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration d'une sauvegarde sur un iPhone de prêt

Bonjour

mon téléphone (128)part en réparation dans la semaine. J’ai effectué une sauvegarde sur mon ordinateur et je souhaite la restaurer sur le téléphone prêt. Puis-je faire cette restauration sans toutes mes photos car l’espace de stockage du nouveau téléphone n’est pas suffisant et il y aucun intérêt a ce que je les mette sur un téléphone de prêt. J’ ai également effectué une sauvegarde iCloud.

merci de votre aide

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 3 mai 2020 à 13h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2020 à 16h24

Bonjour zoe35, sur le principe il est possible de restaurer la sauvegarde d'un iPhone 128go sur un iPhone de moins de 128go mais cela dépend de la sauvegarde, ce n'est pas parce que vous avez un iPhone de 128go que votre sauvegarde fait 128go, l'essentiel est que la sauvegarde de l'iPhone 128go fasse moins de go que l'iPhone de prêt.

Pour être plus clair, si la sauvegarde de votre iPhone 128 fait 30 go vous pourrez l'installer sur un iPhone de 64go, par contre si la sauvegarde de l'iPhone 128 fait 70 go cela ne fonctionnera pas sur un iPhone 64 go, dans ce cas configurez simplement l'iPhone de prêt avec votre identifiant sans récupérer la sauvegarde> vous récupérerez quand même toutes les données synchronisées iCloud >contacts et autres options qui étaient activé sur votre iPhone 128go,



Pour répondre à votre deuxième question, une sauvegarde ne peut pas être modifier, on ne peut donc pas choisir quels éléments de la sauvegarde sont à restaurer sur le nouvel iPhone (c'est tout oui rien).


Tentez la restauration de la sauvegarde de l'iPhone 128 go sur l'iPhone de prêt, vous verrez bien si cela fonctionne,


Titicool




Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mai 2020 à 16h24 en réponse à zoe35

Bonjour zoe35, sur le principe il est possible de restaurer la sauvegarde d'un iPhone 128go sur un iPhone de moins de 128go mais cela dépend de la sauvegarde, ce n'est pas parce que vous avez un iPhone de 128go que votre sauvegarde fait 128go, l'essentiel est que la sauvegarde de l'iPhone 128go fasse moins de go que l'iPhone de prêt.

Pour être plus clair, si la sauvegarde de votre iPhone 128 fait 30 go vous pourrez l'installer sur un iPhone de 64go, par contre si la sauvegarde de l'iPhone 128 fait 70 go cela ne fonctionnera pas sur un iPhone 64 go, dans ce cas configurez simplement l'iPhone de prêt avec votre identifiant sans récupérer la sauvegarde> vous récupérerez quand même toutes les données synchronisées iCloud >contacts et autres options qui étaient activé sur votre iPhone 128go,



Pour répondre à votre deuxième question, une sauvegarde ne peut pas être modifier, on ne peut donc pas choisir quels éléments de la sauvegarde sont à restaurer sur le nouvel iPhone (c'est tout oui rien).


Tentez la restauration de la sauvegarde de l'iPhone 128 go sur l'iPhone de prêt, vous verrez bien si cela fonctionne,


Titicool




Restauration d'une sauvegarde sur un iPhone de prêt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.