difficulté pour récupérer un de mes compte apple
bonjour la communauté, depuis décembre 2019 je n'arrive plus à me connecter sur mon compte apple. on m'a fait savoir que pour des mesures de sécurité, mon compte est momentanément désactivé. on m'a demandé plusieurs fois de récupérer le compte et je le fais à chaque fois en fournissant tous les renseignements nécessaires. je reçois à chaque fois le mail de confirmation avec un délai. Mais mon seul souci c'est que le délai expire et moi je ne reçois ni message ni appel donc comprenez ni code de déverrouillage
dernier en date :"Dear A S,Une demande de récupération de compte pour votre identifiant Apple (####################) a été faite sur le web le 18 avril 2020 à 17:26:37 GMT. Le numéro de téléphone de contact fourni était le numéro de téléphone no ######################Vous recevrez un SMS ou un appel téléphonique à ce numéro lorsque votre compte sera prêt à récupérer le 2 mai 2020 à 17:26:37 GMT. Pour obtenir des informations sur l’état mises à jour ou pour fournir des informations "
MacBook Pro 13”, macOS 10.15