difficulté pour récupérer un de mes compte apple

bonjour la communauté, depuis décembre 2019 je n'arrive plus à me connecter sur mon compte apple. on m'a fait savoir que pour des mesures de sécurité, mon compte est momentanément désactivé. on m'a demandé plusieurs fois de récupérer le compte et je le fais à chaque fois en fournissant tous les renseignements nécessaires. je reçois à chaque fois le mail de confirmation avec un délai. Mais mon seul souci c'est que le délai expire et moi je ne reçois ni message ni appel donc comprenez ni code de déverrouillage

dernier en date :"Dear A S,Une demande de récupération de compte pour votre identifiant Apple (####################) a été faite sur le web le  18 avril 2020 à 17:26:37 GMT. Le numéro de téléphone de contact fourni était le numéro de téléphone no ######################Vous recevrez un SMS ou un appel téléphonique à ce numéro lorsque votre compte sera prêt à récupérer le 2 mai 2020 à 17:26:37 GMT. Pour obtenir des informations sur l’état mises à jour ou pour fournir des informations "

MacBook Pro 13”, macOS 10.15

Publiée le 3 mai 2020 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2020 à 07h10

Bonjour alioune210, vous avez oublié l'adresse mail de votre compte Apple ou le mot de passe?

Lorsque qu'un compte Apple est désactivé pour raison de sécurité on a pas besoin de faire une demande de récupération de compte, il suffit de réinitialiser le mot de passe du compte Apple pour réactiver le compte.

Avez vous essayez de réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple?

Si vous possédez des appareils Apple connecté à votre compte et que votre compte Apple est protégé par l'identification à deux facteurs vous pouvez changer le mot de passe de votre compte Apple directement sur l'un de vos appareils de confiance.

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2020 à 07h10 en réponse à alioune210

Bonjour alioune210, vous avez oublié l'adresse mail de votre compte Apple ou le mot de passe?

Lorsque qu'un compte Apple est désactivé pour raison de sécurité on a pas besoin de faire une demande de récupération de compte, il suffit de réinitialiser le mot de passe du compte Apple pour réactiver le compte.

Avez vous essayez de réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple?

Si vous possédez des appareils Apple connecté à votre compte et que votre compte Apple est protégé par l'identification à deux facteurs vous pouvez changer le mot de passe de votre compte Apple directement sur l'un de vos appareils de confiance.

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

difficulté pour récupérer un de mes compte apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.