touche arobase du clavier de mon MacBook Air

Bonjour,

Quand j'appuie sur la touche arobase de mon clavier c'est le symbole < qui s'affiche.

Quelqu'un pourrait il me dire comment paramétrer mon clavier ?

Merci

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 3 mai 2020 à 05h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2020 à 05h12

Bonjour amelie228

Des nouvelles depuis ton post ?

Dans ton cas, il semble que la configuration du clavier ait été changée.

Pour remettre la bonne :

• Préférences Système - Clavier - Méthodes de saisie

Sur la gauche, tu as la configuration actuelle en première ligne. Il se peut qu'il y en ait d'autres en-dessous. Si c'est le cas, choisis celle qui correspond à ton clavier. En sélectionnant la version, sur la droite, tu as une image te montrant la disposition des touches, @ en fait partie.

Dans le cas où il n'y a qu'une ligne, clique sur le + en bas et rajoute la bonne configuration. Une fois fait, clique sur celle qui posait problème et clic sur -.

En espérant que cela résolve ton problème.

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2020 à 05h12 en réponse à amelie228

Bonjour amelie228

Des nouvelles depuis ton post ?

Dans ton cas, il semble que la configuration du clavier ait été changée.

Pour remettre la bonne :

• Préférences Système - Clavier - Méthodes de saisie

Sur la gauche, tu as la configuration actuelle en première ligne. Il se peut qu'il y en ait d'autres en-dessous. Si c'est le cas, choisis celle qui correspond à ton clavier. En sélectionnant la version, sur la droite, tu as une image te montrant la disposition des touches, @ en fait partie.

Dans le cas où il n'y a qu'une ligne, clique sur le + en bas et rajoute la bonne configuration. Une fois fait, clique sur celle qui posait problème et clic sur -.

En espérant que cela résolve ton problème.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

touche arobase du clavier de mon MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.