touche arobase du clavier de mon MacBook Air
Bonjour,
Quand j'appuie sur la touche arobase de mon clavier c'est le symbole < qui s'affiche.
Quelqu'un pourrait il me dire comment paramétrer mon clavier ?
Merci
MacBook Air 13", macOS 10.15
Bonjour,
Quand j'appuie sur la touche arobase de mon clavier c'est le symbole < qui s'affiche.
Quelqu'un pourrait il me dire comment paramétrer mon clavier ?
Merci
MacBook Air 13", macOS 10.15
Bonjour amelie228
Des nouvelles depuis ton post ?
Dans ton cas, il semble que la configuration du clavier ait été changée.
Pour remettre la bonne :
Sur la gauche, tu as la configuration actuelle en première ligne. Il se peut qu'il y en ait d'autres en-dessous. Si c'est le cas, choisis celle qui correspond à ton clavier. En sélectionnant la version, sur la droite, tu as une image te montrant la disposition des touches, @ en fait partie.
Dans le cas où il n'y a qu'une ligne, clique sur le + en bas et rajoute la bonne configuration. Une fois fait, clique sur celle qui posait problème et clic sur -.
En espérant que cela résolve ton problème.
Cordialement.
Bonjour amelie228
Des nouvelles depuis ton post ?
Dans ton cas, il semble que la configuration du clavier ait été changée.
Pour remettre la bonne :
Sur la gauche, tu as la configuration actuelle en première ligne. Il se peut qu'il y en ait d'autres en-dessous. Si c'est le cas, choisis celle qui correspond à ton clavier. En sélectionnant la version, sur la droite, tu as une image te montrant la disposition des touches, @ en fait partie.
Dans le cas où il n'y a qu'une ligne, clique sur le + en bas et rajoute la bonne configuration. Une fois fait, clique sur celle qui posait problème et clic sur -.
En espérant que cela résolve ton problème.
Cordialement.
touche arobase du clavier de mon MacBook Air