reglage batterie ecran allumé ecran eteint ??? probleme 0mn

écran éteint est toujours a 0mn, alors que j'utilise mon tel en partage de connexion et que l'écran est éteint la plupart du temps? ca n'a pas l'air de fonctionner cette applis ?? je viens d'essayer de mettre plusieurs applications en arrière plans et éteindre mon écran au bout d'un moment quand je reviens dans batterie il me dit les applications écrans allumé 1mn et toujours 0mn pour écran éteint??? iPhone SE 2020

iPhone SE

Publiée le 3 mai 2020 à 07h21

Répondre
4 réponses

Le 5 mai 2020 à 07h31 en réponse à pasc26

Bonjour pasc26,

As-tu trouvé une réponse à ta question depuis ?

Effectivement cela ne semble pas logique mais plusieurs choses peuvent expliquer le problème.

Pour être sûr que ça ne soit pas un souci logiciel peux-tu nous donner la version d'iOS qui est installée sur ton iPhone (Réglages > Général > Informations). Si tu vois que tu peux faire une mise à jour logicielle, n'hésite pas à sauvegarder ton iPhone et à effectuer celle-ci.

Après, ce qui peut expliquer cette information serait l'activation du mode économie d'énergie. En effet, il désactive l'actualisation des applications en arrière-plan et donc tu verras toujours le compteur de la partie batterie en écran éteint à 0 minute.

Tu peux aussi essayer de redémarrer ton iPhone et si le problème persiste n'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il se passe et si tu as de nouvelles informations concernant ton problème.

Bonne journée !

Le 7 mai 2020 à 07h51 en réponse à pasc26

Bonjour pasc26,

J’ai fait le test de mon côté, et c’est tout à fait normal que l’utilisation du partage de connexion n’influence pas le temps d’écran éteint.

En effet, ici, les données d’analyse sont uniquement celles liées aux applications. Or, la fonction de Partage de connexion n’est pas une application, mais bel est bien une fonction.

Cela explique pourquoi elle n’influence pas le “temps d’écran éteint.”

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

reglage batterie ecran allumé ecran eteint ??? probleme 0mn

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.