Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Luminosité écran iPhone baisse quand il se met en veille

La luminosité de mon iphone 12 tombe automatiquement presque à 0 à chaque fois que mon écran tombe en veille, rendant mon écran illisible. Ceci se produit depuis hier et c’est difficile de rétablir la luminosité, surtout lorsque je suis dehors. Comment désactiver cette fonction ?


La luminosité de mon iphone 12 se met automatiquement presque à 0 à chaque fois sue mon écran tombe en veille. Comment éviter ça ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 17 mai 2022 à 21h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mai 2022 à 13h43

Salut Crevetton,


Bienvenue sur la Communauté.


Normalement, tu devrais être en mesure de changer le mode de luminosité entre automatique et manuel depuis Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte.


Tu avais d'ailleurs trouvé le bon article pour ça : Ajuster la luminosité de l’écran et les couleurs sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


N'hésite pas à nous dire ce qui bloque avec l'article ou bien si ça a fonctionné.


En te souhaitant une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mai 2022 à 13h43 en réponse à Crevetton

Salut Crevetton,


Bienvenue sur la Communauté.


Normalement, tu devrais être en mesure de changer le mode de luminosité entre automatique et manuel depuis Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte.


Tu avais d'ailleurs trouvé le bon article pour ça : Ajuster la luminosité de l’écran et les couleurs sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


N'hésite pas à nous dire ce qui bloque avec l'article ou bien si ça a fonctionné.


En te souhaitant une bonne journée.

Luminosité écran iPhone baisse quand il se met en veille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.