Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran iPhone ne se met pas en veille

mon écran de veille ne se ferme pas automatiquement. je doit utiliser le bouton de droite pour le fermer.

dans les options proposer sur le web on dit d aller dans affichage et luminosité et d enlever une fonction tjrs actif. je n ai pas cette option. j ai un iphone 12 avec la dernière version de mise a jours 16.02

mon écran de veille ne se ferme pas. délais est cocher 30 secondes. on dit d aller dans affichage et luminosite et d enlever la tjrs allumer mais je n ai pas cela dans mes choix.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 21 oct. 2022 à 01h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2022 à 12h18

Bonjour ghyswill,

Si tu vas dans Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique, tu peux choisir le temps que tu souhaites, vérifie que ce n'est pas sur "Jamais".

Si cela ne donne rien, tu peux tenter de redémarrer ton iPhone afin de voir si cela n'est pas un petit bug : Forcer le redémarrage de l’iPhone. Cette manip peut corriger la situation.

Dans le cas contraire, tu peux aussi essayer de faire une réinitialisation des réglages : Réglages > Général >  Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela va effacer, les Wi-Fi enregistrés, les alarmes programmées, fonds d'écran, il va falloir les programmer de nouveau).

Alors, cela donne quoi ?

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2022 à 12h18 en réponse à ghyswill

Bonjour ghyswill,

Si tu vas dans Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique, tu peux choisir le temps que tu souhaites, vérifie que ce n'est pas sur "Jamais".

Si cela ne donne rien, tu peux tenter de redémarrer ton iPhone afin de voir si cela n'est pas un petit bug : Forcer le redémarrage de l’iPhone. Cette manip peut corriger la situation.

Dans le cas contraire, tu peux aussi essayer de faire une réinitialisation des réglages : Réglages > Général >  Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela va effacer, les Wi-Fi enregistrés, les alarmes programmées, fonds d'écran, il va falloir les programmer de nouveau).

Alors, cela donne quoi ?

Le 23 oct. 2022 à 09h21 en réponse à ghyswill

Hello ghyswill,

Si je comprends bien, l'iPhone s'éteint bien au bout de 30 secondes maintenant, c'est ça ? 30 secondes peuvent passer très lentement quand on attend quelque chose, donc n'hésite pas à compte pour être sûre 😉

Quand tu dis "vois tjrs pas le piton", est-ce que tu parles de celui-ci ?

Je fais le tour des réglages sur mon iPhone sans en trouver un qui influence l'apparition ou non de cette option. Histoire de ne rien louper, je veux bien que tu nous fasses une capture d'écran de ce que tu vois sur ton iPhone.

Autrement, as-tu pu faire la réinitialisation des réglages proposés un peu plus tôt ?

Je te laisse consulté l'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone pour plus de détails.

Passe une bonne journée 🍁.

Écran iPhone ne se met pas en veille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.