Les mails ont disparu de mon iPhone

je ne sais pour quelle raison tous mes mails ont disparu de mon écran iphone 11pro ALL INBOXES mais lorsque je fais une recherche soit par exemple @ je revois tous les mails concernés et dès que j efface le search TOUS mes mails disparaissent

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 3 mai 2020 à 08h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2020 à 05h34

Bonjour rachid2020 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange ce qu'il se passe sur ton iPhone. Si une recherche dans l'app Mail te donne des résultats, cela veut dire que les mails doivent bien être quelque part.

Je me demandais si tu n'avais pas un filtre d'activé dans ta boîte Toutes les boîtes qui pourrait expliquer pourquoi rien n'apparait sur ton écran. J'ai trouvé l'article Marquer les e-mails d’un drapeau et les filtrer sur l’iPhone qui t'explique comment filtrer les e-mails sur un iPhone :

Filtrer les e-mails

Vous pouvez utiliser des filtres pour n’afficher temporairement que certains messages, ceux qui répondent aux critères que vous sélectionnez dans la liste de filtres. Par exemple, si vous sélectionnez « Non lus » et « Avec pièces jointes », vous ne verrez que les e-mails non lus avec des pièces jointes.
Touchez  dans le coin inférieur gauche d’une liste de boîte aux lettres.
Touchez « Filtres ».
Sélectionnez ou activez les critères pour les e-mails que vous souhaitez voir.
Touchez  dans le coin inférieur gauche pour masquer les e-mails ne correspondant pas aux filtres actifs. Touchez-le de nouveau pour désactiver le filtre.

Pour désactiver un filtre actif, désélectionnez-le ou désactivez-le. Pour désactiver tous les filtres, touchez le bouton Filtres.

Qu'est-ce que ça donne si tu désactives les filtres ?

On attend de tes nouvelles. 🙂

À très bientôt !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2020 à 05h34 en réponse à rachid2020

Bonjour rachid2020 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange ce qu'il se passe sur ton iPhone. Si une recherche dans l'app Mail te donne des résultats, cela veut dire que les mails doivent bien être quelque part.

Je me demandais si tu n'avais pas un filtre d'activé dans ta boîte Toutes les boîtes qui pourrait expliquer pourquoi rien n'apparait sur ton écran. J'ai trouvé l'article Marquer les e-mails d’un drapeau et les filtrer sur l’iPhone qui t'explique comment filtrer les e-mails sur un iPhone :

Filtrer les e-mails

Vous pouvez utiliser des filtres pour n’afficher temporairement que certains messages, ceux qui répondent aux critères que vous sélectionnez dans la liste de filtres. Par exemple, si vous sélectionnez « Non lus » et « Avec pièces jointes », vous ne verrez que les e-mails non lus avec des pièces jointes.
Touchez  dans le coin inférieur gauche d’une liste de boîte aux lettres.
Touchez « Filtres ».
Sélectionnez ou activez les critères pour les e-mails que vous souhaitez voir.
Touchez  dans le coin inférieur gauche pour masquer les e-mails ne correspondant pas aux filtres actifs. Touchez-le de nouveau pour désactiver le filtre.

Pour désactiver un filtre actif, désélectionnez-le ou désactivez-le. Pour désactiver tous les filtres, touchez le bouton Filtres.

Qu'est-ce que ça donne si tu désactives les filtres ?

On attend de tes nouvelles. 🙂

À très bientôt !

Le 8 mai 2020 à 05h06 en réponse à rachid2020

Bonjour rachid2020,

Merci pour ton retour ! Quand as-tu configuré cette boîte mail sur ton iPhone ? Est-ce que tu aurais modifié ton mot de passe ou supprimé/ajouté de nouveau ton compte de messagerie ?

Si c'est le cas, sache que ce sont les serveurs de messagerie qui synchronisent le contenu de tes boîtes avec l'application Mail. Si tu as effectué certaines manipulations, il est peut-être normal que le contenu prenne du temps à se télécharger de nouveau depuis les serveurs.

D'ailleurs, n'hésite pas à préciser si tu rencontres ces soucis avec plusieurs comptes de messagerie ou s'il s'agit d'un compte spécifique.

Au plaisir de te lire ultérieurement. 😉

Le 11 mai 2020 à 04h24 en réponse à rachid2020

Bonjour rachid2020,

Une mise à jour n'est pas supposée entraîner ce type de soucis. J'ai fait quelques recherches de mon côté et je t'avoue que je n'ai pas trouvé de documentations supplémentaires concernant ce que tu rencontres actuellement.

Au vu de la situation, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Ils auront les outils pour regarder ça de plus près.

N'hésite pas à partager la solution qui te sera donnée avec nous. Peut-être qu'elle pourra aider d'autres utilisateurs des communautés. 😉

À très bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les mails ont disparu de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.