Mails non lus introuvables sur iPhone

Bonjour,

Je viens d’acquérir le dernier iPhone 13 depuis une semaine. Depuis aujourd’hui, dans ma boîte mails, il semblerait que j’ai des mails non lus. J’ai déjà fait plusieurs manipulations mais rien a changé le problème et je ne vous ne vois toujours aucun nouveau mail. Merci de votre aide.

Mails non lus introuvables

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2022 à 05h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2022 à 05h45

Avez-vous vérifié que vous possédez bien la dernière mise à jour de iOS tout en profitant de redémarrer votre iPhone ?

Si au terme de cette première procédure il n’y a aucune amélioration voici une méthode atypique.

dans un premier temps vous allez-vous connecter au Web mail associée à votre adresse mail cela a pour but de vérifier que votre compte est toujours actif et que le mot de passe que vous utilisez est toujours fonctionnel si vous n’avez pas changé depuis plus de 12 mois envisager le.

Dans une seconde étape il vous faut aller dans iOS les Réglages -> Mail -> Comptes -> XYZ -> Supprimer le compte.

Vos mails ne sont pas stocké dans l’iPhone mais sur le serveur distant si vous avez activer les réglages IMAP, lorsque vous supprimerai le compte sur votre iPhone redémarrer votre appareil puis réinsérer votre compte mail. Selon le volume de mails que vous avez il faudra attendre un petit moment pour que cela s’affiche.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2022 à 05h45 en réponse à claudie196

Avez-vous vérifié que vous possédez bien la dernière mise à jour de iOS tout en profitant de redémarrer votre iPhone ?

Si au terme de cette première procédure il n’y a aucune amélioration voici une méthode atypique.

dans un premier temps vous allez-vous connecter au Web mail associée à votre adresse mail cela a pour but de vérifier que votre compte est toujours actif et que le mot de passe que vous utilisez est toujours fonctionnel si vous n’avez pas changé depuis plus de 12 mois envisager le.

Dans une seconde étape il vous faut aller dans iOS les Réglages -> Mail -> Comptes -> XYZ -> Supprimer le compte.

Vos mails ne sont pas stocké dans l’iPhone mais sur le serveur distant si vous avez activer les réglages IMAP, lorsque vous supprimerai le compte sur votre iPhone redémarrer votre appareil puis réinsérer votre compte mail. Selon le volume de mails que vous avez il faudra attendre un petit moment pour que cela s’affiche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails non lus introuvables sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.