Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Trade-In

Bonjour, j’ai bien reçu mon iPhone SE il y a 4 jours mais j’avais aussi prévu de faire reprendre mon ancien iPhone 6s. Je n’ai toujours pas reçu de kit de renvoi alors que tout était bon dans ma commande. Comment est-ce que je pourrais faire pour en demander un ?

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 3 mai 2020 à 19h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2020 à 15h35

Bonjour kieran193


Des nouvelles depuis ton post ?


Concernant le kit de retour, il n'est pas forcément envoyé en même temps ou du même endroit.


Cela peut dépendre aussi du transporteur.


Dans le cas où tu n'as pas de nouvelle d'ici quelques jours, je t'invite à contacter l'Assistance Apple, afin de voir avec eux s'ils peuvent faire envoyer un autre kit ou avoir un suivi du colis.


Pense à vérifier tes e-mails, notamment les spams. Comme pour l'envoi du téléphone, tu devrais avoir un lien de suivi.


En espérant avoir pu t'aider.


Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2020 à 15h35 en réponse à kieran193

Bonjour kieran193


Des nouvelles depuis ton post ?


Concernant le kit de retour, il n'est pas forcément envoyé en même temps ou du même endroit.


Cela peut dépendre aussi du transporteur.


Dans le cas où tu n'as pas de nouvelle d'ici quelques jours, je t'invite à contacter l'Assistance Apple, afin de voir avec eux s'ils peuvent faire envoyer un autre kit ou avoir un suivi du colis.


Pense à vérifier tes e-mails, notamment les spams. Comme pour l'envoi du téléphone, tu devrais avoir un lien de suivi.


En espérant avoir pu t'aider.


Cordialement.

Apple Trade-In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.