Police PAGES
Bonjour,
J'ai téléchargé une nouvelle police, est-il possible de l'utiliser sur PAGES, car elle ne s'affiche pas ?
Merci
MacBook Air 13", macOS 10.15
Bonjour,
J'ai téléchargé une nouvelle police, est-il possible de l'utiliser sur PAGES, car elle ne s'affiche pas ?
Merci
MacBook Air 13", macOS 10.15
Je vous remercie pour votre réponse.
Effectivement, après recherche, je remarque qu'elle ne s'affiche pas dans un premier temps dans les polices, mais qu'en allant dans "format" - "police" - "afficher les polices", elle apparait.
Je vous remercie pour votre réponse.
Effectivement, après recherche, je remarque qu'elle ne s'affiche pas dans un premier temps dans les polices, mais qu'en allant dans "format" - "police" - "afficher les polices", elle apparait.
Bonjour Alidie,
Vous pouvez tout à fait utiliser cette police dans Pages. Si elle n’apparaît pas c’est peut-être qu’elle ne se trouve pas au bon endroit.
Lorsque vous allez dans le launchpad puis dans Livre de polices (certainement à l’intérieur d’un dossier qui se nomme « autre ») celle-ci apparaît-elle? Est-elle bien indiquée comme installée?
Si cela n’est pas le cas, cliquez sur le « + » en haut à gauche de la fenêtre du livre de polices et recherchez le fichier correspondant à la police que vous avez téléchargé.
Impeccable si vous avez trouvé la solution. Bonne journée.
Police PAGES