probleme de connexion apple tv

bonjour jai un probleme avec itunes store sur mon apple tv je ne peux pas me connecter sur apple tv avec mes identifiants apple

il me demande un code a entrer sur l apple tv mais je ne recois jamais ce code sur mon tel

comment regler ce probleme? merci

Publiée le 4 mai 2020 à 07h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2020 à 01h03

Bonjour yemen273,

Est-ce que tu aurais d'autres appareils connectés avec cet identifiant ? Si oui, peut-être que l'un d'entre eux reçoit le code de vérification.

Sinon, cet article pourrait t'aider : Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs.

Tu peux générer un code toi-même via les réglages :

Obtention d’un code dans le menu Réglages d’un appareil de confiance
Si vous ne recevez pas automatiquement de code sur votre appareil de confiance, vous pouvez en obtenir un via le menu Réglages de ce dernier, même si cet appareil est hors ligne.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch:
Sous iOS 10.3 ou version ultérieure :
Allez dans Réglages > [votre nom].
Touchez Mot de passe et sécurité > Obtenir le code de validation.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2020 à 01h03 en réponse à yemen273

Bonjour yemen273,

Est-ce que tu aurais d'autres appareils connectés avec cet identifiant ? Si oui, peut-être que l'un d'entre eux reçoit le code de vérification.

Sinon, cet article pourrait t'aider : Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs.

Tu peux générer un code toi-même via les réglages :

Obtention d’un code dans le menu Réglages d’un appareil de confiance
Si vous ne recevez pas automatiquement de code sur votre appareil de confiance, vous pouvez en obtenir un via le menu Réglages de ce dernier, même si cet appareil est hors ligne.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch:
Sous iOS 10.3 ou version ultérieure :
Allez dans Réglages > [votre nom].
Touchez Mot de passe et sécurité > Obtenir le code de validation.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée !

Le 7 mai 2020 à 09h23 en réponse à yemen273

Bonjour yemen273,

As-tu trouvé une solution ? Déjà, si tu reçois le code, c'est une bonne nouvelle !

Ce qu'il faudrait que tu fasses, c'est de taper sur ton Apple TV, le mot de passe comme demandé, mais en attachant, et sans espace, le code de vérification. Normalement ça devrait fonctionner.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Le 6 mai 2020 à 04h02 en réponse à fmauguen

bonjour

merci pour votre aide mais jai oublié de preciser que je recois le code de validation sur mon tel de confiance

toutes les demarches a faire que vous avez indiqués sont bonnes sauf que sur mon apple tv il m affiche jamais le carré avec les chiffres pour taper le code de validation

je ne peux pas taper le code de validation sur l apple tv cest ca mon probleme mon ecran m affiche rien il me dit directement connexion impossible

comment faire pour avoir ce fameux carré sur l ecran de la tele une fois le code de validation reçue pour le taper

ou existe il un autre moyen d enlever la verification a 2 etapes pour ne plus avoir besoin d entree de code ?

merci a vous

autre chose quand je rentre mes identifiants pour se connecter sur icloud sur l apple tv et ben je recois le code de validation et le fameux petit ecran pour entrer le code que je recois sur mon tel la preuve je vous l envois en image donc je peux me connecter sur icloud sans probleme

mais pas sur itunes store

Le 13 mai 2020 à 01h41 en réponse à yemen273

Bonjour yemen273,

Content d'apprendre que le problème a été réglé !

Pour ce qui est de ton autre question au sujet de l'App Store sur ton Apple TV, cela va déprendre de la version de ton Apple TV. Si tu as une version HD ou 4K, l'App Store est disponible et donc, tu peux télécharger des applications.

Si tu as une ancienne version d'Apple TV, malheureusement l'App Store n'est pas disponible dessus.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

probleme de connexion apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.