Icône micro qui persiste...

Bonjour à vous,

quelqu'un peut me dire comment enlever cette icône Micro de mon bureau (le micro créé du Larsen chez mes interlocuteurs) du moins est-ce ce qu'ils disent !!!! (si je branche un casque-micro-bluetooth, c'est ok) -

l'icône est apparue en même temps que les chiffres à côté des menus (La barre des menus déroulée a chaque fois un numéro à coté: )

Mille mercis

Je suis sous MacOS Caralina ver. 10.12.4

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 4 mai 2020 à 10h57

Répondre
3 réponses

Le 6 mai 2020 à 02h14 en réponse à Rocket

Merci - en fait, j'ai découvert grâce à vous qu'il y avait un lien entre la dictée vocale de word et les réglages sortie/entrée micros interne (je n'utilise pas de micro externe) et qu'il y avait une incidence entre l'un et l'autre (Word modifie tout seul, les réglages système, sans qu'il y ait une demande préalable) ça a refait le "micro fantôme qui vient tout seul" lorsque j'ai activé la dictée dans Word... Bug ou pas Bug - that is the question - Merci pour l'aide , c'est très gentil appréciable et apprécié !!! Sabine de Genève/CH

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icône micro qui persiste...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.