Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ou entrer mon identification a 6 chiffres sur mon i pod

Ou entrer mon identification a 6 chiffres pour mon ipod merci

iPod Touch

Publiée le 5 mai 2020 à 01h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2020 à 01h54

C'est normal.

L'iPod est doté d'un ancien système. À l'époque, ce n'était pas prévu la page pour rentrer votre code provenant de vos autres appareils.

La solution est simple.


Il faut entrer votre mot de passe habituel suivi du code à 6 chiffres reçu sur votre appareil de confiance.

Si votre mot de passe est “eddychemise” et que le code reçu est “399658”, vous devez donc saisir “eddychemise399658”.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2020 à 01h54 en réponse à nicole63

C'est normal.

L'iPod est doté d'un ancien système. À l'époque, ce n'était pas prévu la page pour rentrer votre code provenant de vos autres appareils.

La solution est simple.


Il faut entrer votre mot de passe habituel suivi du code à 6 chiffres reçu sur votre appareil de confiance.

Si votre mot de passe est “eddychemise” et que le code reçu est “399658”, vous devez donc saisir “eddychemise399658”.


Ou entrer mon identification a 6 chiffres sur mon i pod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.