Achat iPhone
Bonjour,
j’ai une question concernant la reprise de mon iPhone contre un autre. Dois je d’abord envoyer le mien et ensuite je reçois le nouveau ? Merci
iPhone X, iOS 13
Bonjour,
j’ai une question concernant la reprise de mon iPhone contre un autre. Dois je d’abord envoyer le mien et ensuite je reçois le nouveau ? Merci
iPhone X, iOS 13
Bonjour @margot213, tu recevras ton iPhone avant le renvoi de ton ancien. Tu recevras ensuite un packaging pré-payé pour renvoyer ton ancien iPhone. Si l'estimation est bonne alors l'argent sera créditée sur le compte qui a été débité pour payer le nouvel iPhone.
J'espère être clair et que cela t'aide ^^
Bonjour @margot213, tu recevras ton iPhone avant le renvoi de ton ancien. Tu recevras ensuite un packaging pré-payé pour renvoyer ton ancien iPhone. Si l'estimation est bonne alors l'argent sera créditée sur le compte qui a été débité pour payer le nouvel iPhone.
J'espère être clair et que cela t'aide ^^
Bonjour,
donc je dois payer le téléphone au tarif plein? Si j’ai bien compris.
car quand je finalise la commande ca me dit de payer 559 au lieu de 859.
merci
Oui, dans les conditions de Apple Trade-In il est bien mentionné que vous payez la totalité en attendant réception et validation du prix de reprise de votre iPhone.
Ah super merci. Ca m’a aidé 😊
Avec plaisir, n'hésitez pas à marquer les réponses Utiles et votre problème comme résolu pour pouvoir aider les futurs personnes se posant la même question :)
Bonne journée à vous.
Pas de soucis
Bonne journée également
Achat iPhone