Ecran inactif

Bonjour,

La vitre de mon iPhone s'est brisée et est devenue insensible. Lorsque je touche mon écran, celui-ci ne répond plus... Impossible de le déverrouiller...

De plus, je n'ai malheureusement pas fait de back up avant l'incident. Et lorsque je veux procéder au back up de l'appareil, l'appareil ne répond pas étant donné qu'il ne fait pas confiance à l'ordinateur. Du coup, impossible pour moi de transférer les données dans mon ordinateur.

Je n'avais pas activé Siri, et j'arrive pas non plus à activer le VoiceOver pour pouvoir déverouiller l'écran..

Que faire ?

Merci d'avance !

iPhone 6, iOS 10

Publiée le 5 mai 2020 à 06h22

Répondre
1 réponse

Le 5 mai 2020 à 07h54 en réponse à danbran

Bonjour,

Il y a deux types de sauvegardes pour ton iPhone :

• La sauvegarde iCloud qui sauvegarde tes données + tes réglages, en savoir plus en cliquant ici.
  • La synchronisation iCloud qui n'est pas par définition une sauvegarde mais qui, en téléchargeant tes données sélectionnées sur le cloud d'Apple pour les avoir sur tous tes appareils, sauvegarde donc par défaut. En savoir plus en cliquant là.

A te lire, je déduis que tu parles de la sauvegarde iCloud. Donc effectivement, si tu n'as pas fait cette sauvegarde, tes réglages ne sont pas sauvegardés (par exemple, tes réseaux Wi-Fi, l'affichage du pourcentage de batterie, etc.). Par contre, si ta synchronisation iCloud est bien activée pour de nombreuses données telles que tes photos, notes, messages, favoris Safari, etc., alors pas de panique : ces données sont bel et bien sauvées.

D'ailleurs, tu peux même les retrouver en cliquant là et en te connectant. 🙂

Fais-moi un retour. 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran inactif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.