Restauration Ipad

Bonjour,

J’ai récupéré un Ipad et celui-ci est désactivé. J’ai donc voulu le restaurer avec mon mac à partir d’Itunes. Le téléchargement a commencé mais un message s’est affiché sur mon mac disant qu’il y avait un problème de connection. J’ai donc réessayé plusieurs fois mais le message réapparaissait.

Que faire ?

iPad (6th gen) WiFi, Cellular

Publiée le 5 mai 2020 à 08h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2020 à 12h24

Bonjour RomainPavard,

Avez-vous la possibilité de connecter l’iPad avec un autre cordon? Pouvez-vous essayer de télécharger l’OS en vous connectant sur un autre accès wifi (pas simple en ce moment)? Suivant la configuration de votre Mac, la mise en veille de celui-ci peut interrompre le téléchargement. Assurez vous qu’il ne se met pas en veille le temps de la restauration.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2020 à 12h24 en réponse à RomainPavard

Bonjour RomainPavard,

Avez-vous la possibilité de connecter l’iPad avec un autre cordon? Pouvez-vous essayer de télécharger l’OS en vous connectant sur un autre accès wifi (pas simple en ce moment)? Suivant la configuration de votre Mac, la mise en veille de celui-ci peut interrompre le téléchargement. Assurez vous qu’il ne se met pas en veille le temps de la restauration.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration Ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.