Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

relancer la synchronisation des photos

Bonjour,

depuis un certain temps mon abonnement de 50go a expiré car j'ai changé de carte et depuis hier j'ai à nouveau repris l'abonnement 50go sur Icloud sauf que mes photos qui sont sur mon iphone ne veulent pas se synchroniser sur l'icloud.

Comment je dois faire?

Merci d'avance.

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 5 mai 2020 à 18h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2020 à 18h31

Bonjour @juliette114, la synchronisation des photos se fait quand l'iPhone le juge opportun. Donc quand vous ne l'utilisez pas, qu'il est branché à un chargeur et qu'il est en wifi. Sinon il va se mettre en pause.


Si vous voulez forcer la synchronisation, vous pouvez le faire en allant dans l'app Photos puis vous sur l'onglet principal "Photos" tout en bas vous allez avoir le nombre de photos et videos que vous avez, et le nombre qui sont en attendes de synchronisation. Vous pouvez by-passer cette pause ici.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2020 à 18h31 en réponse à juliette114

Bonjour @juliette114, la synchronisation des photos se fait quand l'iPhone le juge opportun. Donc quand vous ne l'utilisez pas, qu'il est branché à un chargeur et qu'il est en wifi. Sinon il va se mettre en pause.


Si vous voulez forcer la synchronisation, vous pouvez le faire en allant dans l'app Photos puis vous sur l'onglet principal "Photos" tout en bas vous allez avoir le nombre de photos et videos que vous avez, et le nombre qui sont en attendes de synchronisation. Vous pouvez by-passer cette pause ici.

Le 5 mai 2020 à 19h25 en réponse à juliette114

Re @juliette114, pas besoin de laisser l'app ouverte et vous devez laisser l'iPhone verrouillé. Le système est intelligent donc il va voir que vous n'utilisez pas le téléphone et qu'il charge, du coup une fois bien chargé, il va en profiter pou utiliser ce supplément d'énergie pour faire les synchronisations.

relancer la synchronisation des photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.