NFC iPhone 6S

Est ce que je peut utiliser mon i phone 6s pour ouvrir la porte avec le système nfc ????! Si oui comment ? Merci

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 6 mai 2020 à 03h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2020 à 03h59

Bonjour @jerome11, cela dépend du système de porte sécurisée que tu possèdes, il doit y avoir une app spéciale fournie par le fabricant pour t'aider à prendre le contrôle d'une porte verrouillée electroniquement. La puce NFC contient beaucoup d'informations confidentielles donc Apple l'a rend difficile d'accès, les développeurs d'applications et de système de sécurité doivent se plier à des règles très strictes pour pouvoir accéder au système NFC.

Je t'invite à te renseigner auprès du créateur du verrou de ta porte.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2020 à 03h59 en réponse à jerome11

Bonjour @jerome11, cela dépend du système de porte sécurisée que tu possèdes, il doit y avoir une app spéciale fournie par le fabricant pour t'aider à prendre le contrôle d'une porte verrouillée electroniquement. La puce NFC contient beaucoup d'informations confidentielles donc Apple l'a rend difficile d'accès, les développeurs d'applications et de système de sécurité doivent se plier à des règles très strictes pour pouvoir accéder au système NFC.

Je t'invite à te renseigner auprès du créateur du verrou de ta porte.

Le 6 mai 2020 à 04h36 en réponse à jerome11

Re @jerome11, j'imagine que si ton iPhone 6s est connecté à ton réseau HomeKit il devrait pouvoir déverrouiller la serrure sans problème. En se référant à cette page produit de l'une des serrures de ce fabricant, il est bien indiqué que l'iPhone 6s est compatible: https://www.danalockv3.com/single-post/2018/06/19/Serrure-connect%25C3%25A9e-Danalock-V3-HomeKit

Le 6 mai 2020 à 11h01 en réponse à jerome11

Ok envoyé moi un patch gratuit je ferais l’essai et vous enverrai les résultats si vous êtes pas capable de répondre je simplifie un patch vaut rien pour moi c juste la question de principe. Une question simple moi perso coup de gueule je travaille sur le terrain alors ? N robot qui vas me répondre ? Ou ? Est ce qu’il y as une personne compétente ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

NFC iPhone 6S

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.