Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne reconnaît pas les capteurs avec NFC

Bonjour,

Dans le cadre professionnel, nous utilisons notre téléphone pour identifier et "réveiller" des capteurs à l'aide du NFC.

Cependant mon téléphone (iphone 7 version iOS 15.5) ne reconnait pas les capteur alors que le téléphone de mon collègue reconnait bien le capteur à l'aide du NFC.


Pourriez vous, s'il vous plait, me dire si il y a une manipulation particulière afin que mon NFC fonctionne avec nos capteurs.


Merci de votre aide.


Cordialement.


Lecteur NFC

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 31 mai 2022 à 12h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mai 2022 à 18h47

Bonjour JeromePoulleSFK,


Sur les iPhone 7, il faut ouvrir le lecteur NFC, il n'est pas automatique comme sur les iPhone X et plus récent.


Ouvrez le centre de contrôle et touchez l'icône NFC pour activer le lecteur :


Bonne journée !

2 réponses

Mon iPhone ne reconnaît pas les capteurs avec NFC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.