Plus de notifications pour un seul de mes contact

Bonjour, depuis 2 semaines je ne reçois plus aucunes notifications pour les imessages d'un seul contact ! Quand il m'envoie un message normal, j'ai la notif mais en iMessage non ! Comme si j'avais déjà ouvert le message donc ni vibration, ni sons, ni pastille rouge ... j'ai testé avec d'autres contact et il n'y a aucun soucis avec les autres !

pouvez vous m'aider ?

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 6 mai 2020 à 03h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2020 à 04h16

Bonjour melinealdebert,

Tu fais bien de nous joindre sur le forum, car il est étrange que tu ne reçoives plus aucune notification pour les iMessages d'un seul contact.

Je te conseille d'ouvrir l'application Messages > Clique en faisant un glissé du doigt vers la gauche de l'écran, sur la liste de messages du contact en question > là devrait apparaitre un onglet, qui devrait te proposer d'afficher les alertes (pour ce contact précis).

Ceci est indiqué dans ce lien que j'ai trouvé pour toi : Modifier les notifications des messages sur l’iPhone.

N'hésite pas à partager les résultats avec nous 😃 !

Une excellente journée pour toi.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2020 à 04h16 en réponse à melinealdebert

Bonjour melinealdebert,

Tu fais bien de nous joindre sur le forum, car il est étrange que tu ne reçoives plus aucune notification pour les iMessages d'un seul contact.

Je te conseille d'ouvrir l'application Messages > Clique en faisant un glissé du doigt vers la gauche de l'écran, sur la liste de messages du contact en question > là devrait apparaitre un onglet, qui devrait te proposer d'afficher les alertes (pour ce contact précis).

Ceci est indiqué dans ce lien que j'ai trouvé pour toi : Modifier les notifications des messages sur l’iPhone.

N'hésite pas à partager les résultats avec nous 😃 !

Une excellente journée pour toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notifications pour un seul de mes contact

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.