Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran d’iPhone X noir mais le tactile fonctionne

Bonjour d’écran de mon iPhone X est devenu noir après un appel impossible de le redémarrer ou faire autre manipulation il n’est pas reconnu par iTunes. Je précise qu’il n’est pas tombé. Si vous avez une solution merci de la partager car je ne sais plus quoi faire.

iPhone X, iOS 13

Publiée le 6 mai 2020 à 13h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2020 à 14h19

Bonjour Amissan,


Voici la démarche : Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple

Avec se que vous me décrivez je pense qu'il faut contacter l’assistance.


En espérant avoir résolu votre problème.


Swann

2 réponses

Le 6 mai 2020 à 17h14 en réponse à swann868

Merci pour votre réponse, après avoir contacter un assistant Apple et sans solution il faut qu’un technicien voit l’appareil sachant que sur la série des iPhone X il y a beaucoup de problèmes au niveau de l’écran je pense qu’il est bon à changer. Il est possible que ce soit un problème de fabrication dommage pour iPhone que j’ai acheté en reconditionnement comme neuf il y moins de 6 mois. Si le revendeur ne peut rien faire Et ni Apple je vais être obligé de payer les réparations moi même pour un problème de fabrication.

Écran d’iPhone X noir mais le tactile fonctionne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.