Écran d’iPhone X noir mais le tactile fonctionne

Bonjour d’écran de mon iPhone X est devenu noir après un appel impossible de le redémarrer ou faire autre manipulation il n’est pas reconnu par iTunes. Je précise qu’il n’est pas tombé. Si vous avez une solution merci de la partager car je ne sais plus quoi faire.

iPhone X, iOS 13

Publiée le 6 mai 2020 à 04h08

Répondre
2 réponses

Le 6 mai 2020 à 08h14 en réponse à swann868

Merci pour votre réponse, après avoir contacter un assistant Apple et sans solution il faut qu’un technicien voit l’appareil sachant que sur la série des iPhone X il y a beaucoup de problèmes au niveau de l’écran je pense qu’il est bon à changer. Il est possible que ce soit un problème de fabrication dommage pour iPhone que j’ai acheté en reconditionnement comme neuf il y moins de 6 mois. Si le revendeur ne peut rien faire Et ni Apple je vais être obligé de payer les réparations moi même pour un problème de fabrication.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran d’iPhone X noir mais le tactile fonctionne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.