Mise à jour logicielle

Bonjour

mon iPad modèle md531nf possède la version iOS 9.3.5 et quand je vais dans mise à jour logicielle. Je clique il s’affiche iOS 9.3.5 votre logiciel est à jour. Ce n’est pas le cas car nous en sommes à ios13...que faire pour obtenir la mise à jour?

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 7 mai 2020 à 00h58

Répondre
7 réponses

Le 7 mai 2020 à 04h34 en réponse à maryvone

Syan, la solution que tu proposes n'est pas forcément bonne à prendre, car cela amène aussi beaucoup de bugs et ralentit beaucoup l'appareil.

Maryvone, malheureusement tu ne pourras effectivement pas utiliser l'app sur cet iPad. Après, à toi de voir si elle est indispensable. Si tu dis que non, tu peux effectivement continuer à utiliser cet iPad qui hormis ce désagrément, doit fonctionner correctement.

Je t'en prie pour mon aide!

Louis

Le 7 mai 2020 à 01h38 en réponse à maryvone

Salut maryvone,

Es-tu sure que ton iPad est compatible avec la mise à jour iOS 13? Il est peut être ancien...

Quel est le modèle de ton iPad? Pour le voir il faut aller dans Réglages>Général>Informations. Dans ton message, tu donnes ton numéro de modèle, ce qui ne permet pas d'identifier ton appareil. Pourrais tu me donner le Nom du modèle?

Ainsi, je pourrai te dire si ton iPad est trop vieux pour la mise à jour iOS 13 ou s'il s'agit d'un bug.

J'attend ta réponse,

Louis

Le 7 mai 2020 à 03h18 en réponse à maryvone

C'est normal, c'est mieux quand c'est rapide haha

J'ai vérifié sur internet, tu as donc un iPad mini de première génération. Il s'agit de l'ancienne génération datant de 2012.

Ce modèle n'est malheureusement pas compatible avec des iOS au dessus de 9.3.5. Tu ne pourras donc pas y installer iOS 10... 😬

C'est la première fois que tu l'utilises, tu viens donc de l'acheter? de le retrouver dans des affaires? de te le faire offrir? 🤔

J'attend ta réponse!

Louis

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour logicielle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.