activité velo

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'apple watch ne peut pas détecter automatiquement qu'on fait du vélo, et le mettre. Je trouve contrariant qu'on doive chaque fois activer une activité ou une app qui sera reprise dans l'activité.

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 7 mai 2020 à 02h25

Répondre
5 réponses

Le 7 mai 2020 à 02h57 en réponse à fofieroulettes

Bonjour fofieroulettes,

je comprends que cela demande de ne pas oublier d’activer l’activité en cours lorsque vous partez faire du vélo. Mais il est difficile pour la watch, de savoir si vous êtes en vélo ou sur un autre moyen de locomotion (trottinette,...) En revanche, la watch détecte automatiquement lorsque vous partez courir et que vous avez oublié de l’activé mais également si vous oubliez d’arrêter l’activité.

Peut-être que cela arrivera un jour, mais sincèrement je pense qu’il sera très difficile de le détecter automatiquement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

activité velo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.