iPhone XI: écran qui défile tout seul

Bonsoir,

je viens de recevoir aujourd’hui mon nouvel iPhone XI. Et quelle déception, je découvre déjà des bugs. L’écran défile tout seul, il navigue tout seul dans les applis, remonte les pages web sans que je touche à l’écran. Au moment même où j’écris ce message l’écran remonte sans cesse en haut de la page.

Je suis hyper déçue, pour un téléphone a ce budget la c’est vraiment inadmissible.

je précise que j’ai bien effectué la mise à jour et j’ai bien évidemment essayé d’éteindre / rallumer le téléphone. Cela ne change rien malheureusement.

merci par avance.

iPhone 11

Publiée le 7 mai 2020 à 14h13

Répondre
2 réponses

Le 12 mai 2020 à 09h33 en réponse à Annidor

Bonjour Annidor,

Tu fais bien de nous joindre sur le forum, car il est en effet étrange que ton nouvel iPhone 11 aie l'écran qui défile tout seul.

Pour pouvoir t'aider, j'aurai besoin de savoir :

• Est-ce que l'iPhone a été acheté neuf ou d'occasion ?
  • Est-ce que tu as transféré tes données d'un ancien iPhone via iCloud ou iTunes, sur l'Phone 11 ?
  • Est-ce que tu as une coque ou un protège-écran qui pourrait expliquer que l'écran réagit tout seul ?

En attendant, si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de forcer à redémarrer l'appareil. Je t'ai trouvé un lien qui explique comment faire :

Forcer le redémarrage de l’iPhone.

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces quelques précisions, qui nous permettront sûrement de t'aider plus en détails.

Bonne soirée à toi 🌆.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone XI: écran qui défile tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.