Application Mail et mon compte iCloud

Je n’arrive pas à connecter mon compte iCloud à l’application Mail on me dit que mon adresse mail ou mon mot de passe est incorrect. J’ai donc changer de mot de passe mais rien n’y fait.

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Publiée le 7 mai 2020 à 21h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2020 à 23h24

Bonjour dalla146,

Juste pour être sûre, on est d'accord que tu essaies de rentrer une adresse @me.com ? Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sur ton image il y a le logo Gmail. Peux-tu nous dire comment tu fais pour ajouter un compte mail sur ton iPhone ?

Normalement, l'on doit aller dans Réglages > Mots de passe et comptes > Ajouter un compte, et tu dois choisir iCloud.

Cette page pourra t'aider : Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Je te conseille aussi d'aller sur iCloud.com afin de vérifier que le mot de passe fonctionne bien.

Tiens-moi au courant !

À plus !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2020 à 23h24 en réponse à dalla146

Bonjour dalla146,

Juste pour être sûre, on est d'accord que tu essaies de rentrer une adresse @me.com ? Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sur ton image il y a le logo Gmail. Peux-tu nous dire comment tu fais pour ajouter un compte mail sur ton iPhone ?

Normalement, l'on doit aller dans Réglages > Mots de passe et comptes > Ajouter un compte, et tu dois choisir iCloud.

Cette page pourra t'aider : Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Je te conseille aussi d'aller sur iCloud.com afin de vérifier que le mot de passe fonctionne bien.

Tiens-moi au courant !

À plus !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Mail et mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.