Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Configurer compte iCloud sur Windows

Chaque tentative me donne la réponse "vos paramètres de compte sont obsolètes" de quel compte s'agit'il? Je donne mon mot de passe actualisé associé à mon identifiant Apple. J'ai changé récemment d'adresse courriel et celle-ci à été corrigée sur mon compte Apple...

À chaque tentative d'accès à mon courriel iCloud, il m'est demandé le mot de passe. Où le retrouver?


Quel mot de passe pour joindre mon courriel iCloud sur windows 10? Chaque tentative me donne la réponse "vos paramètres de compte sont obsolètes" de quel compte s'agit'il? Je donne mon mot de passe actualisé associé à mon identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]


Windows, Windows 10

Publiée le 30 juil. 2023 à 17h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2023 à 19h53

Bonjour A-4347-C,


Pour pouvoir consulter votre boîte mail @icloud.com sur un PC Windows, il vous faudra utiliser un mot de passe d’application.


Créez tout d’abord un mot de passe d’application : Se connecter à des applications avec votre identifiant Apple en utilisant des mots de passe pour application - Assistance Apple (FR).


Pour configurer Mail, connectez-vous à Outlook/Mail à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre identifiant Apple et de votre mot de passe de l’app.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juil. 2023 à 19h53 en réponse à A-4347-C

Bonjour A-4347-C,


Pour pouvoir consulter votre boîte mail @icloud.com sur un PC Windows, il vous faudra utiliser un mot de passe d’application.


Créez tout d’abord un mot de passe d’application : Se connecter à des applications avec votre identifiant Apple en utilisant des mots de passe pour application - Assistance Apple (FR).


Pour configurer Mail, connectez-vous à Outlook/Mail à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre identifiant Apple et de votre mot de passe de l’app.

Configurer compte iCloud sur Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.