Possibilité de changer adresse e-mail principale @hotmail.fr vers ICloud.com
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon compte @hotmail.fr, qui est mon compte principal iCloud depuis 10 ans. Malgré le changement de mot de passe sur le site de Microsoft, je n’arrive plus à me connecter à mon compte. Dès que je me connecte cela m’affiche “Please retry with a different device or other authentication method to sign in. For more details, please see this link”. (Je me suis connectée une seule fois et s’est affiché ceci; c’est pour ça que j’ai changé le mot de passe).
Le problème persiste.
Du coup, avec ce changement de mot de passe, je ne peux plus recevoir mes e-mails. Je ne pourrai pas aussi recevoir les factures d’abonnement iCloud.
Est-il possible de remplacer mon adresse principale par une autre adresse iCloud existante ? J’ai essayé d’utiliser mon adresse iCloud que j’ai créé il y a 1 pour remplacer, mais cela n’a pas fonctionné.
Je suis très préoccupée par la possibilité de perdre l’accès à mon compte iCloud, que j’utilise depuis 10 ans, et à toutes mes données.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Natacha *****
(Si vous me répondez, je ne vais pas recevoir de mail, je vais devoir me connecter à chaque fois ici pour voir le message)
[Modifié par l’Hôte]