Est-il possible de changer son adresse mail iCloud et comment ? Sinon existe t'il d'éventuelles solutions ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'aimerais apporter une modification à mon adresse e-mail iCloud. Actuellement, mon adresse est sous la forme "prenom.nom24@icloud.com", cependant, je souhaiterais la modifier en enlevant les deux numéros, ce qui donnerait "prenom.nom@icloud.com".

J'ai cherché des options pour effectuer cette modification à partir de mon compte iCloud, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution appropriée. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour modifier mon adresse e-mail comme je le souhaite si cela est possible ? Dans le cas contraire, auriez vous une autre solution ? Comme recréer une adresse mail mais j'ai peur de perdre toute mes données.

J'ai à ma disposition pour toutes autres solutions un iPhone X ainsi qu'un ordinateur sous Windows (pas de MAC).

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre assistance dans cette démarche.

iPhone X, iOS 16

Publiée le 17 avr. 2024 à 14h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2024 à 17h01

Bonjour Diego64,

Non, il n'est pas possible de modifier l'adresse e-mail principale iCloud qui vous a été assignée. Par contre, vous pouvez ajouter un alias (si celui-ci n'est pas déjà utiliser par une autre personne). Pour cela : Ajouter et gérer des alias d’adresse e‑mail pour Mail iCloud sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2024 à 17h01 en réponse à Diego64

Bonjour Diego64,

Non, il n'est pas possible de modifier l'adresse e-mail principale iCloud qui vous a été assignée. Par contre, vous pouvez ajouter un alias (si celui-ci n'est pas déjà utiliser par une autre personne). Pour cela : Ajouter et gérer des alias d’adresse e‑mail pour Mail iCloud sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Est-il possible de changer son adresse mail iCloud et comment ? Sinon existe t'il d'éventuelles solutions ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.