Modifier adresse mail iCloud

Bonjour,

l’année dernière, j’ai créé une adresse mail ICloud car mon compte est associé à mon adresse mail @gmail. En créant cette fameuse adresse mail, j’ai taper trop vite et j’ai fais une faute de frappe. De tel sorte qu’au lieu d’écrire ********@icloud.com, j’ai écris ******@icloud.com. Pouvez vous, svp me dire comment dois-je m’y prendre pour modifier cette faute de frappe. Je vous en suis reconnaissant.

Tristan *****

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 30 juin 2023 à 16h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2023 à 02h43

Salut Tristan,

Il me semble qu'il est possible d'accéder au compte depuis le site appleid.apple.com, même s'il y a une faute dans l'adresse et que le compte n'a donc pas pu être vérifié (puisque j'imagine que tu n'as jamais reçu le mail de vérification).

En tout cas, ça vaut le coup de tenter. Va sur la page appleid.apple.com et tente de te connecter avec l'adresse contenant la faute de frappe.

Si l'accès au compte est effectivement possible, tu pourras ensuite aller dans la section Connexion et sécurité et choisir Identifiant Apple. De là, tu pourras remettre ton adresse mail sans la faute de frappe 😉.

Je te laisse l'article suivant, qui donne un peu plus de détails sur la modification d'un identifiant Apple :

Passe une bonne journée ☀️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2023 à 02h43 en réponse à tristanjouannet

Salut Tristan,

Il me semble qu'il est possible d'accéder au compte depuis le site appleid.apple.com, même s'il y a une faute dans l'adresse et que le compte n'a donc pas pu être vérifié (puisque j'imagine que tu n'as jamais reçu le mail de vérification).

En tout cas, ça vaut le coup de tenter. Va sur la page appleid.apple.com et tente de te connecter avec l'adresse contenant la faute de frappe.

Si l'accès au compte est effectivement possible, tu pourras ensuite aller dans la section Connexion et sécurité et choisir Identifiant Apple. De là, tu pourras remettre ton adresse mail sans la faute de frappe 😉.

Je te laisse l'article suivant, qui donne un peu plus de détails sur la modification d'un identifiant Apple :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier adresse mail iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.