Changement adresse mail iPhone impossible

Bonjour, j'aimerais changer d'adresse mail principale sur le compte APPLE,mais j'ai un message qui me dit: "Impossible de mettre à jour l'adresse mail. Cette adresse ne peut être utilisée pour créer un compte Apple pour le moment." Ce n'est pas une création, je veux la remplacer par une adresse Icloud et supprimer l'ancienne car je voudrais fermer cette boite mail. Suis-je claire? Merci de votre aide

Changement d'adresse mail impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 30 sept. 2024 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2024 à 05h22

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, il faut attendre 30 jours après la création de votre adresse @icloud.com pour pouvoir l’utiliser comme Compte Apple (Identifiant Apple).

De plus, vous ne pouvez utiliser que l’adresse principale @icloud.com, pas un de ses alias.

Questions similaires

4 réponses

Le 30 sept. 2024 à 03h29 en réponse à Lolotte61

Bonjour,

Il est probable que cette adresse mail soir refusée car elle ne se terminerait pas par @icloud.com ?

Vous avez cependant la possibilité de créer des alias, par exemple claire@icloud.com et que vous pouvez communiquer à vos correspondants afin qu'ils ne voient pas votre ancienne adresse principale que vous voudriez dissimuler.

Je ne sais pas si c'est le but que vous recherchez mais si c'est le cas il suffit de vous connecter sur

iCloud>Mail> ajouter un alias

Le 30 sept. 2024 à 04h47 en réponse à Pacha57

Bonjour,

Merci de la réponse mais elle ne me convient pas. Je vais essayer d'être plus claire.

Mon adresse mail de compte Apple, je souhaiterais la supprimer définitivement, donc la changer. Celle que je souhaite mettre à la place apparait déjà en alias. Ce n'est pas ce que je veux en fait. Je veux supprimer l'initiale.

Merci de votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement adresse mail iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.